Marketing d'affiliation (affiliation)

Top 5 des plugins de traduction WordPress 

Top 5 des plugins de traduction WordPress 

À l’ère moderne d’aujourd’hui, la plupart de notre travail est effectué par des moyens en ligne, et dans toute entreprise, nous devons ouvrir un site Web lié, puis notre travail est effectué en un tournemain. Mais nous rencontrons aussi souvent ce genre de problème lorsque l’un de nos sites Web d’entreprise utilise une autre langue que nous avons du mal à comprendre. Un plugin de traduction WordPress est utilisé pour résoudre le problème.

Si vous êtes un blogueur ou avez un site Web, vous devez également faire face à ces problèmes fréquemment. Le plus gros problème est de choisir le meilleur plugin de traduction WordPress pour rendre votre site Web multilingue. Mais aujourd’hui, nous avons fourni une solution à votre problème. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous parler de certains des meilleurs plugins de traduction WordPress. Avec ce plugin de traduction WordPress, vous pouvez facilement traduire votre site Web.

Parlez-nous maintenant du plugin de traduction WordPress

Avant de connaître le plugin de traduction WordPress , nous devons également comprendre qu’une traduction manuelle est requise ou qu’une traduction automatique est requise. Actuellement, nous avons deux options pour traduire des sites Web qui sont la traduction manuelle et la traduction automatique.

Traduction manuelle :  Selon cela, vous devez écrire votre propre traduction pour chaque article de votre site Web ou affecter quelqu’un à ce travail. Ces traductions prennent plus de temps et sont un peu chères, mais dans ce cas, leurs traductions sont exactes.

Traduction automatique :  grâce à cette technologie, votre site Web est automatiquement traduit par un ordinateur, tout comme Google Traduction fonctionne. Bien qu’il y ait place à l’erreur, cette technique fonctionne très rapidement et la traduction n’est pas précise à 100 %.

En dehors de cela, il existe une autre méthode appelée méthode hybride par laquelle votre site Web est traduit automatiquement et vous pouvez ensuite corriger toutes les erreurs manuellement.

1. Le chemin du destin

Weglot est un plugin très important dans le plugin de traduction de site WordPress. La traduction de sites Web par cette technique peut être un peu coûteuse, mais elle est très pratique et vous fait gagner beaucoup de temps. Dites-nous comment fonctionne Weglot.

  • Vous pouvez connecter votre site WordPress à Weglot, un service basé sur le cloud.
  • Avec Weglot, l’ensemble du site Web est traduit à l’aide de la traduction automatique.
  • Weglot traduit l’intégralité de votre site Web, ainsi que votre titre et votre description SEO.

Il est très facile d’installer Weglot sur votre site WordPress et avec lui, vous pouvez traduire l’intégralité de votre site Web en quelques minutes seulement. L’interface cloud de Weglot est très simple, grâce à laquelle vous pouvez facilement gérer vos tarifs de traduction.

2. WPML

Tout d’abord, vous devez sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez traduire votre site Web. WPML est un plugin de traduction WordPress très populaire . Actuellement, le plugin de traduction de site Web n’est disponible que dans la version premium, mais il est toujours très populaire en raison de ses nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Tout le contenu traduit généré par WPML est optimisé pour le référencement. WPML rend votre site Web unique une fois traduit afin que Google puisse indexer l’intégralité de votre site Web. Les plans WPML commencent à 29 $.

3. Bolalang

Polylang traduit actuellement plus de 40 000 sites Web, et ce plugin de traduction de sites Web est très populaire et gratuit. Dans la version gratuite de Polylang, vous pouvez traduire le site Web manuellement si vous le souhaitez. Le contenu traduit de Polylang est entièrement optimisé pour le référencement et peut également être facilement indexé dans Google.

Le seul inconvénient mineur de ce plugin WordPress est que si vous souhaitez traduire l’URL de votre site Web, vous devrez utiliser la version Pro de Polylang pour cela. En parlant de méthodes de traduction, Polylang Plugin ne prend en charge que la traduction manuelle.

4. J Traduire

Si nous parlons de plugins de traduction de sites Web gratuits, GTranslate est bien meilleur que les autres plugins. Avec GTranslate, vous pouvez mettre un widget déroulant avec le drapeau de ce pays afin qu’il soit traduit en fonction de la langue de chaque pays. L’utilisateur peut alors sélectionner cette balise et lire le site Web dans la langue appropriée.

La version de base de GTranslate est gratuite et ne prend pas beaucoup de temps pour traduire le site. Vous pouvez ajouter plusieurs langues dans GTranslate car c’est automatique. Si vous souhaitez obtenir la version professionnelle de GTranslate, vous devrez obtenir le plan Extra Features, qui commence à 65 $ par an.

5. Traduction en loko

Si nous parlons d’un plugin de traduction de site WordPress qui fonctionne sur la plupart des sites Web, alors Loco Translate est au top. Loco Translate traduit actuellement plus de 700 000 sites Web en plusieurs langues. Ce plugin de traduction est un peu différent des autres plugins, car Loco Translate se concentre davantage sur la traduction que sur la traduction de l’intégralité du site Web.

Il n’y a pas de convertisseur de langue dans Loco Translate, il se concentre davantage sur les langues régionales, vous pouvez donc traduire très facilement les textes de votre site Web dans votre langue maternelle. Si vous souhaitez que votre site Web soit davantage axé sur la langue locale que sur le multilinguisme, Loco Translate est une excellente option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Affiliate Marketing (Affiliate)

Top 5 WordPress Translation Plugins 

Top 5 WordPress Translation Plugins 

In today’s modern age, most of our work is done through online means, and in any business we have to open a linked website and then our work is done in a jiffy. But we also often encounter this kind of problem when one of our corporate websites uses another language that is difficult for us to understand. A WordPress translation plugin is used to solve the problem.

If you are a blogger or have a website, you also have to face these issues frequently. The biggest problem is choosing the best WordPress translation plugin to make your website multilingual. But today, we have provided a solution to your problem. In today’s article, we are going to tell you about some of the best WordPress translation plugins. With this WordPress translation plugin, you can easily translate your website.

Now tell us about the WordPress translation plugin

Before knowing about the WordPress translation plugin , we also need to understand that manual translation is required or machine translation is required. Currently, we have two options for translating websites which are manual translation and machine translation.

Manual translation:  According to this, you have to write your own translation for each article on your website or assign someone to this job. These translations take longer and are a bit expensive, but in this case, their translations are accurate.

Machine translation:  With this technology, your website is automatically translated by a computer, just like Google Translate works. Although there is room for error, this technique works very quickly and the translation is not 100% accurate.

Apart from that, there is another method called Hybrid Method whereby your website is translated automatically and then you can fix all errors manually.

1. The Path of Destiny

Weglot is a very important plugin in the WordPress site translation plugin. Translating websites through this technique can be a bit expensive, but it is very convenient and saves you a lot of time. Tell us how Weglot works.

  • You can connect your WordPress site to Weglot, which is a cloud-based service.
  • With Weglot, the entire website is translated using machine translation.
  • Weglot translates your entire website, as well as your SEO title and description.

It is very easy to install Weglot on your WordPress site and with it, you can translate your entire website in just a few minutes. Weglot’s cloud interface is very simple, thanks to which you can easily manage your translation rates.

2. WPML

First of all, you need to select the language in which you want to translate your website. WPML is a very popular WordPress translation plugin. Currently, the website translation plugin is only available in the premium version, but it is still very popular due to its many cool features.

All translated content generated by WPML is SEO friendly. WPML makes your website unique once translated so that Google can index your entire website. WPML plans start at $29.

3. Bolalang

Polylang currently translates more than 40,000 websites, and this website translation plugin is very popular and free. In the free version of Polylang, you can translate the website manually if you want. Polylang’s translated content is completely SEO friendly and can also be easily indexed in Google.

The only minor drawback of this WordPress plugin is that if you want to translate your website URL, you will need to use the Pro version of Polylang for that. Speaking of translation methods, Polylang Plugin only supports manual translation.

4. J Translate

If we talk about free website translation plugins, GTranslate is much better than other plugins. With GTranslate, you can put a drop down widget with the flag of that country so that it will be translated according to each country’s language. The user can then select this tag and read the website in the appropriate language.

The basic version of GTranslate is free and does not take much time to translate the site. You can add multiple languages ​​in GTranslate because it is automatic. If you want to get the professional version of GTranslate, you will need to get the Extra Features plan, which starts at $65 per year.

5. Loko translation

If we talk about a WordPress site translation plugin that works on most websites, then Loco Translate is on top. Loco Translate currently translates more than 700,000 websites into multiple languages. This translation plugin is a little different from other plugins, as Loco Translate focuses more on translation than on translating the entire website.

There is no language converter in Loco Translate, it focuses more on regional languages, so you can translate your website texts into your native language very easily. If you want your website to be more focused on the local language rather than multilingualism, Loco Translate is a great option.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button